Publicité

Race the Traffic Moto pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 3.0.0
  • 4.5

    (13)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Vous serez à bout de patience avant d'être à court de route

Préparez-vous à éviter encore plus de trafic avec Race the Traffic Moto, mais cette fois, votre véhicule de prédilection pour ce jeu de course sans fin est une moto.

Attention à la voiture

Si vous avez déjà joué à Race the Traffic (la version dans laquelle vous êtes en voiture et non en moto), ce jeu vous sera très familier. L'idée générale de Race the Traffic Moto est d'éviter de heurter les voitures lorsque vous faites la course sur votre moto.

Tout comme la version originale de la voiture, il existe trois modes de jeu : sans fin dans un sens, sans fin dans les deux sens (éviter la circulation venant vers vous et de derrière), et un contre un (contre l'ordinateur) - tous pouvant être joués de jour comme de nuit. Vous gagnez de l'argent pour améliorer votre vélo en roulant le plus loin possible, en fixant de nouvelles vitesses de pointe et en évitant la circulation. Vous pouvez jouer en tant que trois cavaliers différents, mais il s'agit davantage d'une caractéristique esthétique car ils n'ont pas de compétences ou de caractéristiques différentes.

Contrairement à la version voiture (où il faudrait plusieurs accidents pour mettre fin à une course), il s'agit d'un seul coup et vous êtes hors situation, ce qui rend la tâche beaucoup plus difficile - d'autant plus que même en coupant une voiture, vous risquez de vous mettre en vrille. En fin de compte, cela rend le jeu frustrant et beaucoup moins satisfaisant.

Un jeu pour ceux qui ont de grandes mains

Si les commandes sont faciles à prendre en main et assez simples, leur manque de sensibilité gâche le jeu. Vous pouvez choisir entre le contrôle de l'inclinaison et les boutons virtuels (situés à la base de l'écran) pour guider le parcours de votre vélo dans le trafic venant en sens inverse.

Avec les commandes d'inclinaison, il faut beaucoup de mouvement pour parcourir même une courte distance. Par ailleurs, le positionnement des boutons virtuels (de chaque côté de l'écran) nécessite des mains massives - surtout sur les gros appareils. Il faut donc beaucoup de pratique pour maîtriser l'interface et, même dans ce cas, il peut être difficile de s'y retrouver. Si vous finissez par jouer pendant un certain temps, vous finirez par pouvoir faire quelques tours de passe-passe, mais ce n'est pas suffisant pour compenser le mauvais fonctionnement général du jeu.

Mais le pire de Race the Traffic Moto est sa publicité intrusive, qui surgit à chaque occasion et est toujours présente sur l'écran d'accueil. Et le jeu vous incite constamment à payer de l'argent pour retirer les publicités. C'est vraiment ennuyeux.

De beaux décors

Les graphiques sont gras, pleins de couleurs, avec un niveau de détail élevé. Une étape vous verra courir à travers des montagnes enneigées, la suivante vous fera passer à toute allure devant des gratte-ciel, avant de faire un tour sur l'océan.

La musique est assez irritante. Le tapotement incessant de la caisse claire donne l'impression d'être bloqué sur l'intro d'une chanson, en attendant que les guitares fassent leur apparition. Soit cela, soit vous êtes entré dans une répétition de la section des percussions d'un orchestre.

Évitez-le si vous pouvez

Même si Race the Traffic Moto en a l'air, avec ses graphismes élégants et bien conçus, le gameplay est décevant et les publicités sont beaucoup trop intrusives. Il semble être une mauvaise copie du jeu original et il n'est pas à la hauteur des autres jeux de course existants.

Les plus

  • De beaux graphiques
  • Les contrôles sont simples

Les moins

  • Publicités très intrusives
  • Les contrôles manquent de sensibilité
  • Musique irritante

Programme disponible dans d'autres langues


Race the Traffic Moto pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 3.0.0
  • 4.5

    (13)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur Race the Traffic Moto

Avez-vous essayé Race the Traffic Moto? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.